JAMES AND DANIEL A.K.A. NVOY
PRODUCTEUR MUSICAL, DJ, INGÉNIEUR DU SON
"Utilisez les équipements du SAE - ils sont incroyables. Nous étions en studio chaque jour et autant que possible. Chaque seconde paie car vous expérimentez, découvrez ce qui marche, créez votre propre style et signature et apprenez chaque étape de la création."

Après s'être rencontrés au SAE Institute à Oxford et formé NVOY au cours de leur première année d'étude, ce duo de DJ fût découvert cette même année par Radio One, la plus grande station de radio d'Angleterre. Continuant à placer les études en haut de leur liste de priorités, ils ont tous deux obtenu leur diplômes du SAE Institute avec brio, non seulement sur la théorie amis aussi sur la pratique, car ils ont joué à de nombreux des concerts et participé à plusieurs tournées. Le duo passe désormais du temps à Londres à travailler sur leur album et est impatient d'animer les foules à Ibiza.

"Utilisez les équipements du SAE - ils sont incroyables. Nous étions en studio chaque jour et autant que possible. Chaque seconde paie car vous expérimentez, découvrez ce qui marche, créez votre propre style et signature et apprenez chaque étape de la création."

JAMES AND DANIEL A.K.A. NVOY
MUSIC PRODUCER, DJ, AUDIO PRODUCTION SPECIALIST
"We were in the studios every day for as long as we possibly could be and every second pays off because you’re experimenting, finding out what works, forming your own signature style and learning every step of the way."

After meeting at SAE Institute Oxford and forming NVOY during their first year, this DJ’ing duo were discovered later that year by Radio One, the largest radio station in the charts in England. Continuing to place their studies at the top of their priority list, they both successfully graduated from SAE Institute, not only with their degrees in audio, but also with an impressive list of venues that they’d already played at during music gigs and tours. The duo are spending time now in London working on their album and looking forward to DJ’ing to crowds in Ibiza.

“Utilise the facilities at SAE - they’re incredible. We were in the studios every day for as long as we possibly could be and every second pays off because you’re experimenting, finding out what works, forming your own signature style and learning every step of the way.”